Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The créas d'Hélène
The créas d'Hélène
Albums Photos
Archives
10 janvier 2014

SOLDES SOLDES SOLDES

Coucou bloggeurs/bloggeuses, désolée d'avoir été absente si longtemps je vais taché de venir plus souvent ce mois ci!

 

Nous sommes en périodes de soldes oui oui jusqu'au 11 Février ! alors je vous donne 2 liens pour vos emplettes  :

Sur Alittlemarket c'est jusqu'à -60% frais de port offert dès 30€ avec le code SOLDES de quoi joindre l'utile à l'agréable . Vous y trouverez des doudous coussins, des bijoux, des boîtes à mouchoirs , des tricots etc.....

Sur By Helen c'est jusqu'au 50% avec le code SOLDES car pas d'onglet de prévu pour cela!!! Vous y trouverez des bonnets, snood, bijoux, art de la table etc....Avec une catégorie Astro que j'adoreeeeeeeeeeeee

 

Il y a toutes les couleurs, toutes les formes pour tous les gouts et toutes les bourses.

Quelques photos des nouveautés : 

1527077_1471557326403859_964011556_nCoussins tout doux brodé, recto verso, l'autre côté est en tissus peluche visible sur la boutique ALM

DSC_1069Coussin pour sol ou pour chien/chat 70 x 60 cm visible sur ALM

DSC_1364Coussin Asse magic fan un côté en coton brodé et l'autre en tissu peluche visible sur ALM

DSC_1397Coussin doudou brodé sur tissu peluche rose et autre côté en tissu peluche nounours Actuellement à gagner au concours sur ma page Facebook 

1488827_1479433095616282_1364903789_nBoucles d'oreilles féérique en bronze avec strass dégradé de roses visible sur ALM 

 

J'ai fais pleins d'autres choses à voir sur les boutiques entre autre ou sur ma page facebook

 

Bonnes soldes, à tout bientôt, Hélène

Publicité
Commentaires
Publicité
The créas d'Hélène
  • Le plaisir commence par la créativité!!! J'aime fabriquer de mes mains,. De la broderie en mode apprentissage, de la couture, du crochet, du serviettage... ce que je ne sais pas faire je l'apprends. Entrez dans mon univers d'originalités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 160
Publicité