Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The créas d'Hélène
The créas d'Hélène
Albums Photos
Archives
9 mars 2014

Jeu de créas!!!

Coucou bloggeurs/bloggeuses

 

Dans la famille Création,  je demande

                        Papy                                                                                    Mamie enfin mémé

DSC_2228                               1602029_642725052429202_20920093_o

 

              Tonton                                                                                                                 Tata

DSC_2229                                DSC_2227

 

                              Papa                                                                                                                 Maman                                                                   

DSC_2274                                 DSC_2224

 

 

Garçon                                                                                                                          Fille 

1975253_1511432339083024_1638960053_n                                 DSC_2000

 

 

Voilà j'ai fini de jouer à votre tour

Enjoy

Publicité
Commentaires
E
C'est très beau! Le bavoir et vraiment chou^^
Publicité
The créas d'Hélène
  • Le plaisir commence par la créativité!!! J'aime fabriquer de mes mains,. De la broderie en mode apprentissage, de la couture, du crochet, du serviettage... ce que je ne sais pas faire je l'apprends. Entrez dans mon univers d'originalités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 160
Publicité