Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The créas d'Hélène
The créas d'Hélène
Albums Photos
Archives
30 septembre 2014

Cousu Main au top

Coucou bloggeurs/ bloggeuses

Pfffff 3 mois sans méssages c'est long, vous ne trouvez-pas???

Enfin, je ne viens pas souvent discuter sur mon blog mais j'y pense chaques jours ou presque.

Parlons peu mais bien...

Vous avez entendez parler je suppose de l'émission Cousu main et je ne sais pas pour vous mais moi suis fan à 200% ça m'a donné envie de me lancer dans le vestimentaire . Vous aussi, trop cool!!!

Alors après avoir trouver Manny fallait bien du tissu et vu qu'en général je ne fais qu'en petite quantitées des créations avec le même tissu il a bien fallut que 'en trouve un qui me plaise qui soit tendance et plus grand qu'un coupon re pfffff

 

Allez je vous montre : 

C'est beau les petits pois!!!!!

chausson simili cuir bleu pois noir

IMG_20140929_125036

IMG_20140929_125104

Top à pois noir et blanc et dentelle noire

porte monnaie noir à pois blanc 1

 

 

Une paire de chausson pointure 20

simili cuir bleu , coton noir à pois et sangle en élastique assorti

 

 

 

 

 

 

 

Top en taille 38 avec de la belle dentelle recto verso identique c'est plus sympa. Et 2 gros boutons wahou!!! bretelles élastique assorties bien sûr!!!

Je suis partie d'un patron pour une tunique censé avoir des manches, bizarre!!!

 

Sera en vente sur Les creas d'Hélène

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et bien entendu le porte monnaie assorti 

 

 

 

 

 

 

 

Je me suis tellement bien amusé à faire cette assortiment que je compte bien très vite récidiver...

A suivre,

D'ici là, Enjoy

Ah oui j'oubliais, je suis dès à présent sur instagram suivez moi si vous aimez!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
The créas d'Hélène
  • Le plaisir commence par la créativité!!! J'aime fabriquer de mes mains,. De la broderie en mode apprentissage, de la couture, du crochet, du serviettage... ce que je ne sais pas faire je l'apprends. Entrez dans mon univers d'originalités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 160
Publicité