Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The créas d'Hélène
The créas d'Hélène
Albums Photos
Archives
25 avril 2014

Mauvaise Élève???

Coucou bloggeurs/bloggeuses, 

 

Je suis une très mauvaise élève je viens de voir que mon dernier message datait de début Mars purée c'est sûr le temps passe trop vite!!!

 

Les vacances commençant ce soir pour ma petite grande, je vais avoir le temps de venir ici et moins travailler enfin je vais essayé!

Qu'ais-je fais durant ce mois pfff de la numérisation encore et encore je buche sur une image mais j'y arriverai en attendant je vous montre ce qui me semble réussi avec l'aide d'Embird et de Stich 

DSC_1858

DSC_1859 (2)La fusée est brodé et les écritures sont en fil phophorescent pour que le futur petit propriétaire de cette attache sucette ne la perde pas dans la nuit et du coup j'ai fais son doudou assorti avec la fusée en partie phophorescente, j'adore mais hélas je n'ai plus l'âge !!! ceux ci sont dispos en boutiques

 

DSC_1864DSC_1866 (2)DSC_1867 (2)Magnifique, n'est ce pas???

 

J'ai aussi fais un bavoir pour mon petit 

DSC_2605Avec 3 Béliers à la maison je ne pouvais pas rater cette numérisation 

DSC_1862 Je m'attaque désormais aux schroumpfs dispo aussi en boutique

 

Y a aussi Marilyn, Elvis, Mickael et (Johnny que j'ai acheté à une brodeuse) mais que je trouve réussi donc aucune retouche de faite sur lui 

DSC_1743                                      DSC_2598

DSC_2608                1888686_1492052071021051_1665456490_n

 

 

Bref vous l'aurez compris Vicky tourne pratiquemment tous les jours c'est trop bien . 

Ps 1 : si vous souhaitez voir ma boutique LES CREAS D'HELENE  OU celle ci  BY HELEN allez y c'est permis!!!

Ps 2 : je ne suis pas experte en numérisation et si vous avez envie de me donner des conseils je suis toutes ouies!!

 

D'ici là, Enjoy

Publicité
Commentaires
Publicité
The créas d'Hélène
  • Le plaisir commence par la créativité!!! J'aime fabriquer de mes mains,. De la broderie en mode apprentissage, de la couture, du crochet, du serviettage... ce que je ne sais pas faire je l'apprends. Entrez dans mon univers d'originalités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 160
Publicité