Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The créas d'Hélène
The créas d'Hélène
Albums Photos
Archives
1 juillet 2014

Du coton multi couleurs, un crochet, un projet = un châle

IMG_20140701_155638

 

Mon projet : faire un châle en coton pour être porter toute l'année, le soir en été et à la maison en hiver 

Mon matériel : des pelotes de coton dominante mauve (j'adore le mauve) et mon crochet en 2,5

Jusqu'à maintenant je faisais les châle aux aiguilles c'est sympa mais wahoo c'est long à faire les rangs interminable du coup je mettais un bon mois pour le finir. Alors pour celui ci c'est décidé ça sera au crochet .

Reste à trouver un tuto pour la mise en route car je le veux avec des trous ( ben oui j'aime aussi les trous!!)

Alors mission chercher sur le net mon bonheur et étant fan d'amigurumi je regarde d'abord chez Le crochet de Pandore (merci à vous pour vos créations )elle est super douée Julie.

D'ailleurs je vous invite à allez sur son blog magnifique.

Revenons au tuto mise en route châle , je trouve ceci  c'est parfait simple comme j'aime 

Allez y a plus qu'à faire!!!

Et je dis aussi merci à la coupe du monde(France en quart de final à ce jour) qui me fait rester devant les matchs tranquille à travailler mon châle.

Pour le moment il fait 36 cm de haut et 66 cm de large en 2 pelotes et demi 

Je vous montrerai fini 

D'ici là Enjoy, Hélène

 

Coucou je l'ai fini of course!!!

Il est magnifique , dispo en boutique

 

châle

châle 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt, Enjoy

Publicité
Commentaires
Publicité
The créas d'Hélène
  • Le plaisir commence par la créativité!!! J'aime fabriquer de mes mains,. De la broderie en mode apprentissage, de la couture, du crochet, du serviettage... ce que je ne sais pas faire je l'apprends. Entrez dans mon univers d'originalités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 160
Publicité