Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The créas d'Hélène
The créas d'Hélène
Albums Photos
Archives
1 juillet 2014

Soldes soldes soldes

Coucou bloggeurs bloggeuses

 

Nous y voilà les soldes d'été !!! Enfin elles ont commencé depuis une semaine mais pas eu le temps de venir vous en parlez avant 

Alors cette année pour les soldes d'été j'ai voulu faire plaisir à mes nombreuses fans facebookiennes avec un album Soldes hors boutique

Bien sur vous pouvez aussi y faire un tour parce que pour moi sans intermédiaire c'est forcément moins cher et cela n'empêche pas les créations d'être garantis!!!

 

Sinon sur Alittlemarket , chez Les creas d'Hélène c'est jusqu'à  -58% , chez Attaches-tétines 74 jusqu'à -30% et chez L'heure du bain jusqu'à -40%

          sur ma boutique privée By Helen jusqu'à -60% 

 

J'espère que mes créations que je confectionne avec passion trouverons une nouvelle propriétaire afin qu'à mon tour je profite des merceries en soldes.

J'ai pleins de projet en tricot/crochet et patchwork 

D'ailleurs je m'attèle à l'Amigurumi à ma façon et châle en granny square , je vous montrerai tout ceci sauf si bien sur vous êtes déjà fan de ma page Facebook 

 

D'ici là portez vous bien, bonnes soldes et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mes créas même négatif ça fait avancer 

 

Enjoy, Hélène

Publicité
Commentaires
Publicité
The créas d'Hélène
  • Le plaisir commence par la créativité!!! J'aime fabriquer de mes mains,. De la broderie en mode apprentissage, de la couture, du crochet, du serviettage... ce que je ne sais pas faire je l'apprends. Entrez dans mon univers d'originalités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 160
Publicité