Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The créas d'Hélène
The créas d'Hélène
Albums Photos
Archives
13 janvier 2014

Vicki Husqvarna topaz 20

Je vous présente Vicki c'est une husqvarna topaz 20, topaz20r2-zofferte par mon cher et tendre afin de m'amuser un peu plus dans le monde de la création!!

Vichi elle est gentille, obéissante mais que c'est compliqué de se créer ses propres motifs sans le logiciel qui coute une blinde(environ 1200€)!!!!

Donc je suis comme à l'école j'apprends toute seule ou à l'aide des forums comme celui de Annika qui est pour une débutante comme moi une mine d'informations! Parce qu'ils sont bien gentils les personnes qui vendent les machines mais ils ne vous disent pas comment faire, quel tissus prendre, comment faire des appliqué etc.... Et c'est super compliqué d'ailleurs pour toutes scelles qui pensent que ça se fait tout seul et bien non mesdames avant de broder y a du boulot et même pendant qui remplace le fil qui casse, qui change la couleurs, qui règle la machine??????

                                                                                                                                              Heureusement Vicki est facile à maitriser les erreurs qu'elle fait c 'est de ma faute!!!!!

 

 

 

DSC_1364

Coussin tout doux en tissu peluche d'un côté

DSC_1365

 

et en coton brodé Magic fan de l'autre 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


1527077_1471557326403859_964011556_n

Coussin doudou un côté en coton blanc

brodé et l'autre en tissu peluche

à personnaliser avec des lettres en liberty 

1526746_1471557266403865_119409581_n 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

DSC_1397

Une chouette fée des songes 

d'un côté 

et de l'autre et de l'autre en tissu nounoursDSC_1396

bonne nuit

 

  

 

 

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   


j'ai fais plein d'autres choses mais je m'exerce surtout en ce moment à la numérisation et tout n'est pas montrable 

 

Portez vous bien, à bientôttttt

Enjoy

 

Publicité
Commentaires
Publicité
The créas d'Hélène
  • Le plaisir commence par la créativité!!! J'aime fabriquer de mes mains,. De la broderie en mode apprentissage, de la couture, du crochet, du serviettage... ce que je ne sais pas faire je l'apprends. Entrez dans mon univers d'originalités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 160
Publicité