Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The créas d'Hélène
The créas d'Hélène
Albums Photos
Archives
16 décembre 2013

NOEL

Coucou les bloggeurs/bloggeuses ou internétophiles!!!!

J'aime Noël comme vous sûrement mais en tant que créatrice, j'aime offrir pour de belles occasions.

Donc pour Noël, je vous offre ce code promo : CADEAU qui donne droit à -35% sur ma boutique en ligne valable uniquement sur la catégorie Parures parce que quoi de plus normal que de s'apprêter pour les Fêtes.

 

Je reviendrai vous montrer ce que le Papa Noël m'a offert....

 

D'ici là, portez-vous bien, passez un bon réveillon de Noël et aimez-vous très fort mais pas trop quand même.

 

Enjoy, Hélène
Sans titre

Publicité
Commentaires
Publicité
The créas d'Hélène
  • Le plaisir commence par la créativité!!! J'aime fabriquer de mes mains,. De la broderie en mode apprentissage, de la couture, du crochet, du serviettage... ce que je ne sais pas faire je l'apprends. Entrez dans mon univers d'originalités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 160
Publicité