Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The créas d'Hélène
The créas d'Hélène
Albums Photos
Archives
1 octobre 2013

My Boshi???

Je ne connaissais pas cette marque et qui plus est une marque qui nous laisse carte blanche pour créer des bonnets à leur éffigie. 

Alors lorsque Créavea publi cette info pour commander le necessaire à la réalisation de My Boshi, ni une ni deux je fonce sur leur site.

Pas tas tras!! pas disponible pour le moment tant pis pour une fois je patiente parce que j'adore les couleurs qu'offre cette laine .

Je ne les ai pas compter mais au moins 15 coloris plus belles les une des autres même des fluos.

Et là c'est super déjà parce que je les ferai au crochet avec si possible écharpe assorti mais qui dis fluo dit voyant et sur les pistes de ski que demander de plus!!!

Quelques heures plus tard, commande faite, va y avoir de la couleurs ici!!!

 

Colis livré demain si tout va bien, je vous mettrai des photos et si je peux ferai un tuto pour que vous aussi vous en fassiez car vendre c'est bien mais créer soit même c'est top!

Alors à demain pour les news.

Publicité
Commentaires
Publicité
The créas d'Hélène
  • Le plaisir commence par la créativité!!! J'aime fabriquer de mes mains,. De la broderie en mode apprentissage, de la couture, du crochet, du serviettage... ce que je ne sais pas faire je l'apprends. Entrez dans mon univers d'originalités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 160
Publicité