Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The créas d'Hélène
The créas d'Hélène
Albums Photos
Archives
1 octobre 2013

Un blog =mode?

Créatrice de bijoux, de déco etc... depuis officiellement 1 an et demi et assez fière de mon parcours.

Avant je créais pour mon plaisir et celui de ma famille et ça me plaisais tellement que j'ai décidé d'en faire un travail à temps plus que plein.

En parallèle, je m'occupe de mes 2 loupiots, ce qui devrait être suffisant vu les turbulences qu'ils provoquent !!! Mais le plaisir de créer est le plus fort!

Alors certes je ne suis pas connue comme une multi nationales bien que sûrement certaines ou certains le penses mais je me raccroche à l'idée que mes créations en tout style sont originales.

 

Bref, vous êtes les bienvenus sur mon blog à vous d'aimer ou pas ce que je vous montre.

Je ne sais pas si vous pouvez interagir ici mais nulle doute que vous m'aidrez à dompter ce blog.

 

Hélène

Publicité
Commentaires
Publicité
The créas d'Hélène
  • Le plaisir commence par la créativité!!! J'aime fabriquer de mes mains,. De la broderie en mode apprentissage, de la couture, du crochet, du serviettage... ce que je ne sais pas faire je l'apprends. Entrez dans mon univers d'originalités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 160
Publicité