Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The créas d'Hélène
The créas d'Hélène
Albums Photos
Archives
2 octobre 2013

My Boshi acte 1

Je vous parlais hier de cette marque My Boshi.

J'ai donc reçu ma commande de Créavea ce midi et j'ai testé!! Pourquoi attendre quand c'est rapide à faire.

Créavea dit en - de 3h et pour une fois c'est vrai 

DSC_0266

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je ne sais pas si la matière va me plaire alors je commande petit, touché très doux, fil assez gros en crochet 6

DSC_0267 composition sympa 70% acrylique et 30% mérinos d'où la douceur  superwash parfait ça se lave en machine

DSC_0268

 

 

 

 

 

 

Oups c'est à l'envers grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 

 

 

 

bien pensé le QR j'ai testé bien sur ça envoi sur la page My Boshi de DMC

DSC_0269 fabriqué en turquie bon pas grave ça reste près de "chez nous"

DSC_0270

 

 

 

 

Et les fameuses étiquettes à coudre 

Bon j'ai tout et hop au travail 

Environ 2h plus tard, fini , je vous montre demain....

Publicité
Commentaires
Publicité
The créas d'Hélène
  • Le plaisir commence par la créativité!!! J'aime fabriquer de mes mains,. De la broderie en mode apprentissage, de la couture, du crochet, du serviettage... ce que je ne sais pas faire je l'apprends. Entrez dans mon univers d'originalités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 160
Publicité