Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The créas d'Hélène
The créas d'Hélène
Albums Photos
Archives
29 octobre 2013

Coucou les bloggeurs/bloggeuses Du nouveau dans

Coucou les bloggeurs/bloggeuses

Du nouveau dans le monde de la vape!!

Lors de mon dernier passage à PURVAPOR à Annecy j'ai remarqué un collier tournicoti tournicota en fil d'aluminium et chaîne argenté

Pas du tout à mon goùt mais d'après le gentil Monsieur ( co/gérant, je pense) ce collier porte cigarette se vend bien et c'est tant mieux . Il en faut pour tout le monde et j'ai trouvé en trainant sur le net peu de créateurs/ créatrices qui fabrique pour la e-cigarette!! Dommage mais mieux pour nous!

Bref quand j'ai su le prix j'ai quand même tiqué pour un collier d'apparence simple à faire et refaire . D'ailleur à Paris ce week end j'ai vu les même 2€ plus cher oh my god!!!!

Donc aujourd'hui, j'en ai fais un et je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez!

1441252_1454561854770073_1814036422_n

                                       Spirale en aluminium qui s'adapte à la taille de la batterie, biais liberty, perles en verre craquelé givré, perles en verre violine et chaînette argenté.

Longueur : 82 cm hauteur de la spirale : 24 cm et comme tous mes colliers pour e-cig vous pouvez le porter sans la spirale

J'attends vos avis 

D'ici là, Enjoy c'est la journée de la gentillesse!!

 

 

 

 


                                                                  


 

 

Coucou Blogueurs/blogueuses , en ce jour un peu grisonnant(il en faut pour tout le monde)!! J'ai fait mon p'tit nouveau bijou de e-cigarette vous vous souvenez que je devais recevoir ma batterie itazte eh bien c'est fait bon quelques réglages à faire mais sinon elle est bien sympa. Sauf que elle est carrée!!!

En même temps c'est ce que j'appréciais outre ses caractéristiques .

 

Bref, trêve de bavardages voici, le nouveau bijou : 

DSC_0598

En biais liberty à fleurs, des perles en verre violine et facettes violette, un peu d’argenté et surtout plus besoin de ce gros anneau de maintien qui en plus coûte cher .

 

Quand pensez-vous, perso j'adore mais c'est normal je l'ai fais!!!

 

Et puis pour ranger toutes mes e-cigarettes(j'en ai 4) il faut un truc machin joli, pratique, solide et fait-main bien sûre!!!

 

J'ai crée l'an passé ce porte crayons La Panthère rose, oust les crayons vive mes e-cig!!!

DSC_0588

 

 

Il est trop beau tout en fimo sauf les cigarettes!!!!

 

Pour celles qui vapotent et ne trouve pas de cordons bijoux pour leurs cigarettes, j'en ai mis certains en ventes ici=> TOUR DE COU E-CIG

 

A bientôt pour de nouveaux accessoires...

D'ici là, Enjoy

 

 

1378509_1448185525407706_424914054_n

Cette parure à mon goût super jolie, je l'ai faite pour y adapter sur la chaînette le mousqueton qui relie la batterie au cléaro via la bague

La parure est composée du sautoir, d'une paire de boucles d'oreilles et d'un bracelet double rang avec du liberty et des perles en jades  teintées bleu/vert roooo   j'adore ! parure en vente ici => Parure 4 pièces si besoin je peux vous fournir la bague et le mousqueton .

 

 

1395408_1448382815387977_387244696_n

 

 Bracelet accompagnant la parure du dessus 

Et celui avec une fée bleu sur palets en nacre pour itazte 

DSC_0652

 

 

 

Voili voilou mes petites nouveautés, Enjoy

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, je trouve cet accessoire tout simplement super, la preuve que la cigarette électronique est actuellement un élément très tendance :D
Publicité
The créas d'Hélène
  • Le plaisir commence par la créativité!!! J'aime fabriquer de mes mains,. De la broderie en mode apprentissage, de la couture, du crochet, du serviettage... ce que je ne sais pas faire je l'apprends. Entrez dans mon univers d'originalités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 160
Publicité