Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The créas d'Hélène
The créas d'Hélène
Albums Photos
Archives
18 octobre 2013

Plateau coloré

Aujourd'hui, il fait beau !!! chaud et on est tous en manteau!!

Trêve de plaisanterie,  j'ai de la peinture à finir pour mon plateau haut en couleurs.

DSC_0456

 

 

 

Assorti à ma souris c'est la classe!!!

 

Y a du orange, jaune, vert et...

 

 

                                                                              

DSC_0458Et de l'aubergine, ça se sont pour les côtés intérieurs/extérieurs mais au fond il y aura quoi!!!

 

 

DSC_0459   Sur le fond ça sera une feuille plastifié design fait par bibi avec www.moi.fr ultra personnalisé

 

Histoire de mettre de la couleurs pour un hiver qui s'annonce froid et long . Quoique plus long que celui de cette année, je ne sais pas si c'est possible!!!

 

Reste du plateau à venir...

Publicité
Commentaires
Publicité
The créas d'Hélène
  • Le plaisir commence par la créativité!!! J'aime fabriquer de mes mains,. De la broderie en mode apprentissage, de la couture, du crochet, du serviettage... ce que je ne sais pas faire je l'apprends. Entrez dans mon univers d'originalités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 160
Publicité